Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Cartonnette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2013

SAL ETAPE N° 1

Le départ a été donné pour le SAL dont je vous ai parlé il y a quelques jours : La lettre au Père Noël. SAL mis en place par le blog mereenfilleblog.com

Je viens de réaliser l'étape n° 1. La toile est super fine et il faut de bons yeux ou une super lumière pour bien réaliser l'ouvrage. Cela demande assez de minutie, mais le résultat en vaut le coup.

 

SAL N°1

 

Chaque semaine, je vous montrerai ma progression.

Normalement tout sera terminé pour le 2 Décembre, excellente date pour l'envoi de ma lettre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss Cartonnette
Publicité
Miss Cartonnette
  • Passionnée par l'encadrement et le cartonnage, je vous propose de partager mes travaux avec vous, ainsi qu'une multitude d'autres petites créations (broderie, tricot, déco, et tout ce qui participe à remplir une bonne partie de ma vie) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 51 260
Publicité