Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Cartonnette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2014

BISEAU LOLO

Longtemps sans vous parler, des soucis à résoudre, la vie n'est pas toujours un long fleuve paisible.

Pas beaucoup de temps pour me détendre, mais voilà quand même deux biseaux lolo avec biseau et filet.

vu l'épaisseur du paquet, j'ai opté pour une fermeture papier agrémenté d'un filet doré.

 

je vous montre autre chose demain

 

 

 

le premier

DSC02077

 

 

 

DSC02078

DSC02079

 

 

 

 

 

 

 

 

le deuxième

 

 

DSC02073

DSC02074

DSC02075

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Biseau lolo
Miss Cartonnette
Publicité
Miss Cartonnette
  • Passionnée par l'encadrement et le cartonnage, je vous propose de partager mes travaux avec vous, ainsi qu'une multitude d'autres petites créations (broderie, tricot, déco, et tout ce qui participe à remplir une bonne partie de ma vie) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 51 256
Publicité