Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Cartonnette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2013

LE RETOUR

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou. Un peu de lassitude peut être, beaucoup de petites choses à régler. Mais bon, une nouvelle année commence et il faut s'y remettre.

Je vous prépare des photos pour vous montrer mes encours.

Je vais également essayer de partager ce blog avec une page Facebook, mais là il faut que je travaille encore un peu la question. Si certains peuvent m'éclairer, ils sont les bienvenus pour les explications.

A très bientôt et vite je retourne à mes aiguilles pour la broderie et à mon cutter pour les cadres et le cartonnage

Merci aux nouveaux abonnés qui malgré mon absence se sont inscrits

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors bien le bonjour...et surtout...à très vite !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Chichis
Miss Cartonnette
Publicité
Miss Cartonnette
  • Passionnée par l'encadrement et le cartonnage, je vous propose de partager mes travaux avec vous, ainsi qu'une multitude d'autres petites créations (broderie, tricot, déco, et tout ce qui participe à remplir une bonne partie de ma vie) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 51 266
Publicité