Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Cartonnette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2013

Suite et FIn

Me revoilà après un bon mois d'absence. je n'avais pas grand chose à vous montrer mais j'étais présente sur vos blogs !

Une nouvelle petite chaise relookée, celle-ci en noir mat pour cadrer dans les couleurs de la petite salle de bains

La voici avant/ après. La photo ne retranscrit pas sa couelur exacte. Elle est vraiment noire mat.

Asnières-sur-Seine-20130121-00035

Asnières-sur-Seine-20130405-00057

Suite et fin de mes tiroirs en lin. Mais le final n'est pas du tout ce que je comptais faire au début. Je voulais complément transformer un petit meuble basique avec des tiroirs en tissu, en le repeignant et en ajoutant des moulures, mais ma fille a beaucoup apprécié les tiroirs et préfère garder ces petits meubles en blanc pour sa salle de bains... pour faire ambiance hôpital...!!!

Asnières-sur-Seine-20130225-00052

Asnières-sur-Seine-20130405-00056

Publicité
Publicité
Commentaires
S
beau travail !!!
Miss Cartonnette
Publicité
Miss Cartonnette
  • Passionnée par l'encadrement et le cartonnage, je vous propose de partager mes travaux avec vous, ainsi qu'une multitude d'autres petites créations (broderie, tricot, déco, et tout ce qui participe à remplir une bonne partie de ma vie) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 51 260
Publicité