Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Cartonnette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 février 2013

VARIATION SUR L'OCTOGONE

Cadres terminés, mais non encadrés. Je vous les montre quand même.

Une petite variation sur l'octogone et plus précisément sur le biseau romantique octogonal.

Un premier cadre avec la fenêtre image directement habillée du biseau romantique et rehaussée d'écoinçons

 

Asnières-sur-Seine-20130220-00046

Asnières-sur-Seine-20130220-00047

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'autre une fenêtre image dans un carré avant de retrouver son biseau

Asnières-sur-Seine-20130220-00044

Asnières-sur-Seine-20130220-00045

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ces beaux papillons vont pouvoir prendre leur envol

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont magnifiques.
V
Comme disent les jeunes...un truc de ouf !<br /> <br /> Rien que de savoir les calculs au mm mètre près et les heures que tu as du y passer<br /> <br /> je te félicite, tu as oeuvré avec talent !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> V.G
S
C'est très très beau et de circonstance car le soleil est là...<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs du 1er !<br /> <br /> biz et très bonne journée à toi...
Miss Cartonnette
Publicité
Miss Cartonnette
  • Passionnée par l'encadrement et le cartonnage, je vous propose de partager mes travaux avec vous, ainsi qu'une multitude d'autres petites créations (broderie, tricot, déco, et tout ce qui participe à remplir une bonne partie de ma vie) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 51 260
Publicité