Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Cartonnette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2012

AGENDA 2013, VIVE LA RECUP

Depuis des années, je traine un organizer, j'adore ce système où tout se trouve au même endroit, l'agenda, le répertoire (dans le cas où le portable ne marche plus), mes petites notes, etc... mais voilà cela passe de mode et voulant renouveler celui-ci, je n'ai trouvé que des modèles hyper classique.

Asnières-sur-Seine-20121129-00008

Alors ni une, ni deux, j'ai décidé de me le créer, en cartonnage. La tâche ne fut des plus simples, surtout pour réinstaller les anneaux intérieurs, mais j'ai réussi. J'ai capitonné le dessus, cousu un beau bouton. Le tout recouvert d'un tissu petits chiens. L'intérieur est également en tissu et les poches sont recouvertes de gros papier peint noir. De beaux coins dorés et le tour est joué.

Asnières-sur-Seine-20121206-00021

Asnières-sur-Seine-20121206-00022

Asnières-sur-Seine-20121206-00023

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super !!! Ca vallait la peine... et c'est personnel ! <br /> <br /> Très belles fêtes de fin d'année<br /> <br /> Sylvie
V
T'es forte toi !<br /> <br /> Tu es Miss débrouillarde sur ce coup là ! c'est le tissu du salon créations et savoir-faire ?<br /> <br /> Il y en a qui suivent, tu vois ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> La Chichis
Miss Cartonnette
Publicité
Miss Cartonnette
  • Passionnée par l'encadrement et le cartonnage, je vous propose de partager mes travaux avec vous, ainsi qu'une multitude d'autres petites créations (broderie, tricot, déco, et tout ce qui participe à remplir une bonne partie de ma vie) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 51 271
Publicité