Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Cartonnette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2012

DIVERS ENCADREMENT

Dans ma petite collection d'encadrements réalisés depuis quelques années, certains d'entre eux n'ont jamais fait l'objet d'un message sur ce blog. Vous les trouverez donc ci-dessous, même si la liste vous paraît un peu longue.

 

DSC00915  un boitage réalisé avec des hausses en carton plume et finalisé avec une baguette

DSC00916

 

 

 

 

 

 

 

DSC00917 Celui-ci est plus un exercice de différentes techniques : entre deux verres, filet entre les deux verres, passe partout interrompu, application d'élèments

DSC00918

 

 

 

 

 

 

 

DSC00919  passe partout avec angle vif. cela donne un petit charme, le rendu est encore plus significatif si vous avez par exemple un papier à rayures

 

DSC00920 un simple biseau à 45 ° avec son filet qui appelle le passe partout

 

DSC00921une ouverture octogonale pour changer

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00922 Entre encadrement et cartonnage. ce trumeau est entièrement exécuté en carton avec plusieurs épaisseurs de carton à biseau que j'ai peint et ensuite ciré pour un rendu bois. Les baguettes sont des baguettes trouvées chez un magasin de grandes surfaces de bricolage. les petits coeurs  ont été réalisés par une perforatrice.

DSC00923

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un autre boitage, mais entièrement en verre. Je ne vous cache pas que sans l'aide de ma prof, je ne sais pas si j'aurais pu le terminer car la coupe du verre est une histoire de longue expérience

DSC00924

DSC00925

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien jolis ces cadres, je fais de l'encadrement depuis 4 ans et j'aime beaucoup cela. Je chercher, tu as peut-être cela, le biseau pétale de fleur ou col roulé comme je l'ai vu noté quelque part. Je veux faire cet encadrement autour de la photo de Marilyn<br /> <br /> en robe de tulle pour ma petite fille. Continue j'adore ton site.
Miss Cartonnette
Publicité
Miss Cartonnette
  • Passionnée par l'encadrement et le cartonnage, je vous propose de partager mes travaux avec vous, ainsi qu'une multitude d'autres petites créations (broderie, tricot, déco, et tout ce qui participe à remplir une bonne partie de ma vie) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 51 262
Publicité