Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Cartonnette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2012

CAL 1ere semaine

Voilà, j'ai réalisé la 1ère étape du CAL dont je vous ai parlé dans le billet d'hier. Il ne me reste plus qu'à attendre l'étape suivante que je vous montrerai au fur et à mesure, cela va de soi.

DSC00902

On ne sait jamais quel objet nous réalisons. L'année dernière, nous avons découvert que c'était une échelle de Jacob, je vous la remontre.

DSC00216

DSC00217

Cette année, nous verrons bien, mais vu les premières découpes j'ai déjà quelques petites idées !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me souviens de ce truc ...un vague souvenir !!! lol!! à suivre donc!<br /> <br /> merci pour ton superbe message pour mon anniblog !!! trop sympa !!<br /> <br /> Belle journée et à très vite <br /> <br /> bisoux
C
Je n'ai pas encore commencé mais je me lance aussi dans cette aventure. J'avais raté mon échelle de Jacob l'année dernière, il faut le faire me diras tu, j'ai tourné une fois dans le mauvais sens, ça ne ressemblait plus à rien. Je ne suis pas sûre de mettre une photo à chaque fois mais peut être une semaine sur 2. A bientôt.
Miss Cartonnette
Publicité
Miss Cartonnette
  • Passionnée par l'encadrement et le cartonnage, je vous propose de partager mes travaux avec vous, ainsi qu'une multitude d'autres petites créations (broderie, tricot, déco, et tout ce qui participe à remplir une bonne partie de ma vie) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 51 264
Publicité