Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Cartonnette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2012

JE FAIS MA RENTREE

Et oui, cette fois-ci, j'espère bien que je vais pouvoir reprendre le suivi de ce blog. Beaucoup de choses cet été, beaucoup de travaux, d'ailleurs pas terminés et du coup je vous ai lâchement abandonnées.

Un premier petit cadre pour se remettre dans le bain, un jeu de contrecollé pour encadrer une vue aérienne des marias de Guérande. cela donne un tableau abstrait.

DSC00895

 

Une petite lampe chinée et repeinte, mais évidemment j'ai oublié de la prendre en photos avant.

DSC00900

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Te revoilou alors !!! YESS !<br /> <br /> Ton encadrement est simple et du coup superbe, félicitations ! tu as changé quoi pour être absente depuis tant ?<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Dame chichis
Miss Cartonnette
Publicité
Miss Cartonnette
  • Passionnée par l'encadrement et le cartonnage, je vous propose de partager mes travaux avec vous, ainsi qu'une multitude d'autres petites créations (broderie, tricot, déco, et tout ce qui participe à remplir une bonne partie de ma vie) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 51 264
Publicité