Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Cartonnette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2012

PREPARATION

Je ne vous oublie pas, mais depuis quelques jours, je suis en train de finaliser deux gros projets, un en cartonnage et un autre en encadrement. De plus les vacances scolaires viennent de commencer et je ne suis donc plus "aussi libre". Alors un petit peu de patience et je vous montre mes oeuvres.

l'ordinateur va pouvoir se reposer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors toi tu nous colle un billet pour ne rien montrer ! on a le droit de faire ça ????<br /> <br /> A suivre, si j'ai bien compris !!!<br /> <br /> Bisous quand même,<br /> <br /> Dame chichis
Miss Cartonnette
Publicité
Miss Cartonnette
  • Passionnée par l'encadrement et le cartonnage, je vous propose de partager mes travaux avec vous, ainsi qu'une multitude d'autres petites créations (broderie, tricot, déco, et tout ce qui participe à remplir une bonne partie de ma vie) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 51 271
Publicité