Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Cartonnette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2013

PETIT JEU

Vous connaissez sans doute cette boutique, entrez sans frapper. Elle a fait peau neuve, allez vite participer au petit jeu d'ouverture

 

 

 

Bonjour,
j’ai le plaisir de vous inviter à découvrir la nouvelle apparence de
la boutique en ligne.
La navigation sera plus facile et les couleurs sont assorties
aux nouvelles couleurs de la boutique située à
Dourdan, 54 rue de Chartres:

où nous vous accueillons de 10h à 12h30 et de 15h à 19h
du mardi au samedi.
la navigation du site, est maintenant plus facile.
Vous trouverez toutes les catégories en haut sur la barre grise, et en passant votre souris sur celle-ci, chaque catégorie s’ouvre en de nombreuses sous catégories.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne trouve pas le lien.
Miss Cartonnette
Publicité
Miss Cartonnette
  • Passionnée par l'encadrement et le cartonnage, je vous propose de partager mes travaux avec vous, ainsi qu'une multitude d'autres petites créations (broderie, tricot, déco, et tout ce qui participe à remplir une bonne partie de ma vie) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 51 218
Publicité