Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Cartonnette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2012

BOITE A COUTURE ET PORTE AIGUILLES

Je vous ai déjà présenté mes petits porte-aiguilles. En voici deux nouveaux.

Une petite commande : une boite à couture, boite à charnière.

N'hésitez pas à me contacter pour de petites réalisations : Noël approche et rien de tel que ces petits cadeaux comme les porte-aiguilles, les organisateurs à broderie, pots à crayon, plumier pour faire plaisir, et bien d'autres choses...

Pour l'instant, je n'ai pas de boutique, mais il vous suffit de me contacter par "Contactez l'auteur" et je donnerai tous les renseignements nécessaires. Ceci dans l'attente d'une future ouverture de boutique sur le blog.

DSC00951

DSC00952

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00953

DSC00954

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli ensemble !!!
V
Trop beau !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> La Chichis
Miss Cartonnette
Publicité
Miss Cartonnette
  • Passionnée par l'encadrement et le cartonnage, je vous propose de partager mes travaux avec vous, ainsi qu'une multitude d'autres petites créations (broderie, tricot, déco, et tout ce qui participe à remplir une bonne partie de ma vie) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 51 218
Publicité