Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Cartonnette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2012

PETITE CHAISE RELOOKEE

Dans mon grenier, se trouvaient deux petites chaises style Napoléon III qui jusqu'à maintenant ne trouvaient pas leur place dans la maison.

Je me suis donc lancée, et c'est une première, au relookage de l'une d'entre elles.

Après sous couche et peinture grise, je l'ai recouverte du même tissu que les double-rideaux où elle va trouver sa place.

Pour une première, je ne suis pas trop mécontente de moi, malgré quelques petits défauts et je pense une mise en place du tissu pas du tout "protocolaire" !

Elles n'ont pas toutes deux, le même dossier et comme j'ai oublié de faire une photo avant réalisation. Vous verrez donc pour "l'AVANT", celle pas encore réalisée et pour "l'APRES", celle que je viens de terminer.

 

DSC00702       APRES

 

DSC00701AVANT        

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ! moi aussi je viens de m'y mettre et comme toi j'ai adoré cela. C'est pour mon futur atelier...<br /> <br /> bonne journée et merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br /> P.S.Je me suis inscrite à ta news :)
V
Magnifique réalisation !!!<br /> <br /> Je suis admirative...<br /> <br /> Biz,<br /> <br /> Véronique
Miss Cartonnette
Publicité
Miss Cartonnette
  • Passionnée par l'encadrement et le cartonnage, je vous propose de partager mes travaux avec vous, ainsi qu'une multitude d'autres petites créations (broderie, tricot, déco, et tout ce qui participe à remplir une bonne partie de ma vie) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 51 242
Publicité