Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Cartonnette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2012

PORTE AIGUILLES

Deux petites réalisations, deux porte-aiguilles  : un simple et le deuxième molletoné sur le dessus et sur une face de l'intérieur

DSC00692

Le premier , un simple porte-aiguilles plat pour ranger mes aiguilles de broderie

DSC00687

DSC00688

Je le trouvais un peu simple, donc j'en ai confectionné un deuxième en molletenant le dessus et en molletenant l'intérieur droit. Ce dernier servira aux aiguilles normales.

Le travail est un peu plus compliqué avec le molleton car il n'est pas facile de coller le molleton. je me suis servie de double-face spécial moquette ! (moins cher que le double face cartonnage. De plus on trouve une multitude de largeur dans les magasins de bricolage).

DSC00689

DSC00691

Ils sont tous les deux confectionnés avec du tissu de chez LECIEN que l'on trouve facilement sur internet. Quant au modèle il sort de ma petite tête, mais rien de très compliqué. Le principe est le même que pour un petit bloc notes 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo, bravo, c'est tout mimi.....et en plus, c'est de l'utile !!!!!<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Dame chichis
Miss Cartonnette
Publicité
Miss Cartonnette
  • Passionnée par l'encadrement et le cartonnage, je vous propose de partager mes travaux avec vous, ainsi qu'une multitude d'autres petites créations (broderie, tricot, déco, et tout ce qui participe à remplir une bonne partie de ma vie) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 51 218
Publicité