Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Cartonnette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2012

ETUI A MOUCHOIRS, POT A CRAYONS, BOITE A CANETTES

Voici mes dernières petites créations en cartonnage :

Un pot à crayons qui finalement sera plutôt un pot à ustensiles de maquillage. Tout simple mais assorti à la salle de bain. Skyvertex et papier zébré.

DSC00310

DSC00312

Ensuite c'est de saison, afin d'avoir toujours un sac à main bien rangé, un étui à mouchoirs. J'avais un modèle mais en le réalisant, je me suis aperçue qu'il était truffé de fautes et il manquait même des explications. Interressant quand on sait que le modèle provient d'un livre de cartonnage (je tairais le nom et l'auteur !). Du coup, il m'a fallu ruser pour le terminer, je pense pouvoir faire mieux lors d'un second essai. J'ai utilisé deux couleurs de skyvertex et un papier fantaisie.

DSC00314

DSC00315

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin, pour terminer, j'ai créé une boite un peu atypique pour ranger mes canettes de machine à coudre. J'ai acheté dans le commerce une boite spéciale (on en trouve dans les merceries ou les magasins de tissus). Je n'ai gardé que le socle. A partir de là j'ai fabriqué un fond de boite et puis j'ai voulu lui faire un couvercle (mais le fond était déjà fait !), alors j'ai opté pour une espèce de petit tiroir. Tout ça avec du skyvertex et un joli papier fantaisie trouvé à l'Eclat de Verre, représentant bien le domaine de la couture.

DSC00317

DSC00319DSC00320

C'est tout pour aujourd'hui. Mes photos ne sont pas sensationnelles, mais je trouve très difficile de prendre tous ces objets en photos. Je ne sais comment font certaines qui ont des photos magnifiques.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BONJOUR TRES TRES JOLI CET ETUI A MOUCHOIRS JE N ARRETE PAS DE CHERCHER UN TUTO SANS RESULTAT SERAIT IL POSSIBLE SVP D AVOIR LE TUTO CE SERAIT VRAIMENT GENTIL MERCI A BIENTOT BONNE JOURNEE
C
Ou peut on trouver le tuto de l etui a mouchoirs svp
Z
tout ceci est magnifique bravo ! le cartonnage n'est pas un exercice facile ... j'avais commencé à suivre quelques cours de base .. il faut de la patience et être tès méticuleux et surtout il faut prendre le temps ! moi je cours toujours après lui !!!<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zzabroderie
Miss Cartonnette
Publicité
Miss Cartonnette
  • Passionnée par l'encadrement et le cartonnage, je vous propose de partager mes travaux avec vous, ainsi qu'une multitude d'autres petites créations (broderie, tricot, déco, et tout ce qui participe à remplir une bonne partie de ma vie) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 51 256
Publicité