Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Cartonnette
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2011

LES MARINS

Vous avez aimé ma première boite vitrine ? En voici une autre.

Celle-ci c'est de l'encadrement : passe partout, vitre, baguette arrondie recouverte de papier, la seule différence est qu'entre le passe partout et la vitre, j'ai inséré des baguettes de hausse, assez hautes, recouvertes d'un papier différent, afin de donner de la profondeur !

Ensuite il suffit d'habiller sa baguette en prenant toute l'épaisseur afin de donner l'illusion d'une boite.

 

P4030009

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss Cartonnette
Publicité
Miss Cartonnette
  • Passionnée par l'encadrement et le cartonnage, je vous propose de partager mes travaux avec vous, ainsi qu'une multitude d'autres petites créations (broderie, tricot, déco, et tout ce qui participe à remplir une bonne partie de ma vie) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 51 218
Publicité